joie de vivre

with Pas de commentaire

véritable antidote à la morosité

Jusqu’à la fin du mois de mars 2021, la Fédération Française de la Création Couture sur-mesure de Paris présente une somptueuse exposition Joie de Vivre, en collaboration avec la Confédération française des métiers d’art, de l’excellence et du luxe, à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Ecrin idéal accueillant et réconfortant en ces temps difficiles, l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg accueille quatorze tenues d’exception pour célèbrer la joie de vivre. Construite autour des codes coloriels du mythique hôtel, l’exposition propose une découverte unique du luxe et des savoir-faire français pour (re)voir la vie en rose. Les membres du label CCouture-Paris présentent ses créations en tulle, robes de grand soir, emblématiques de leur créativité, traitées selon ce grand savoir-faire artisanal issu des techniques de la haute-couture. Les partenaires: Les métiers d’art, bijoutiers, brodeurs, gantiers, maroquiniers, malletier sont invités à participer à cette belle démonstration de savoir-faire. Joie de Vivre se découvre comme un bijou:
Créateurs : Isabelle Beaumenay, Maud Beneteau, Sophie Castagnetti Guenaelle Debarnot, Nathalya Depoux, LetzMartin, Mirna El Hage et … Jenny Sacerdote.